top of page

Chers racistes


Tout d’abord, chers racistes, je veux vous dire à quel point je sais que la vie est dure pour vous, car vous devez supporter plusieurs humiliations, telles que le fait d’être tout le temps pointés du doigt, d’être mal jugés par la société, de supporter le regard des autres, et enfin d’être traités de racistes tous les jours. Ca ne doit pas être facile. Voilà donc pourquoi je vous défends, pour vos propos, pour les injures que vous faites aux gens de couleur différente, de nationalité différente et de religion différente que les vôtres.


De plus, je vous défends, car j’ai de la peine pour vous, vous êtes atteints d’une grave maladie ‘’le racisme’’, heureusement vous pouvez vous soigner. Les remèdes sont qu’il faut que vous stoppiez la xénophobie qui est en vous, ouvriez votre cerveau vers d’autres horizons. Voyagez, apprenez les coutumes et faites-vous des amis étrangers, cela ne fera que renforcer votre culture générale, et stopper la haine qui est en vous.


Mais attention, votre maladie peut évoluer avec le temps, n’écrivez pas avec des chiffres arabes car ils donnent des boutons. C’est normal si vous ne supportez pas les gens de couleur, et que vous insultiez tout individu différent de vous, car ce sont les effets secondaires de la maladie. C’est aussi normal que vous défendiez une personne qui qualifie les chambre à gaz ‘’de détail de l’histoire’’, cela veut dire que vous avez atteint un stade critique : on parle de délire.


Enfin, vous êtes des drogués de la haine et vous ressemblez énormément aux alcooliques, car vous pensez que critiquer les gens apaisera un peu vos peines comme l’alcoolique avec sa bouteille. Ce sera très long pour vous soigner, et beaucoup souffrent à cause de vous.


Je tenais aussi à vous remercier car vous permettez de rendre les gens plus forts. Je pense que la société devrait être compatissante avec vous car vous souffrez sans doute autant que vous faites souffrir.


Posts Récents
bottom of page