top of page

Les candidats de Secret Story


Chers candidats de Secret Story,

Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part d’un sentiment qui me tient à cœur depuis des années. Je vous envie : vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’aurais apprécié participer à cette fabuleuse émission de télé-réalité, qui a des buts forts intéressants : garder un secret, se disputer en public (sinon ce n’est pas drôle !) et enfin manger à longueur de journée. Quel Paradis !


Premièrement, toutes mes félicitations, chers candidats de Secret Story, pour votre détermination à nous faire rire et nous divertir. Vous prenez votre rôle tellement à cœur que l’on pourrait croire que lorsque vous vous trompez sur la conjugaison d’un verbe ou la prononciation d’un mort, vous ne le faites même pas exprès. Vous êtes de bons acteurs et qu’est-ce que cela nous fait rire ! On pourrait presque penser que vous participez au concours de la plus grosse faute de français. Encore merci de nous dévoiler vos sottises avec tant de spontanéité.

D’autre part, merci de nous faire rêver avec vos physiques si avantageux. Mesdemoiselles, comment faites-vous pour garder votre taille 36, et avoir un 85D alors que l’on ne vous voit qu’en train de manger et bronzer autour de la piscine ? Et vous messieurs, vos corps d’athlètes que vous entretenez, semble-t-il, si bien et avec soin ; comment pouvez-vous les sculpter, alors que vos séances de sport ne durent que dix minutes… S’il vous plait donnez-nous vos secrets !

Enfin, chers candidats de Secret Story, bravo pour vos secrets, plus surprenants les uns que les autres, car chaque année, je suis stupéfaite des âneries que vous avez pu trouver ! J’aurai peut-être la chance de percer ces mystères si on m’accepte dans cette magnifique aventure humaine.


Posts Récents
bottom of page