top of page

Mon idole

Chère Madame Kim Kardashian West,


Je tenais à vous écrire pour vous dire à quel point je vous admire, vous, Kimberly Kardashian West. Vous êtes une jeune femme d’affaire, productrice et animatrice d’émissions télévisuelles américaines absolument remarquables. Connue pour votre célèbre émission de télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian », basée sur votre vie au quotidien, je trouve cela incroyable qu’une femme puisse faire autant de métiers en même temps, puis s’occuper de sa famille en parallèle.



Tout d’abord, je voudrais revenir au commencement de votre carrière, lorsque vous fréquentiez le célèbre chanteur RayJ avec lequel vous avez réalisé votre sextape. Celle-ci a été piratée et mise en ligne sur internet. Lors de votre dernière interview, vous avez déclaré : »je suis bien plus chic que ce que les gens pensent ! ». Vous avez réussi à nous le prouver grâce à cette vidéo. Vous avez porté plainte mais vous avez finalement cédé les droits du film juste pour quelques petits millions de dollars (cinq millions rien de plus). Comme quoi, l’argent fait votre bonheur. A partir de ce moment votre carrière a débuté sérieusement.


De plus, je tiens énormément à vous remercier, parce que grâce à vous et à votre émission de télé-réalité, j’ai enfin réussi à prendre confiance en moi. Je n’ai plus peur du ridicule désormais. Merci d’avoir crée cette émission pour de jeunes adolescents de mon âges. C’est impressionnant, tant d’informations enrichissantes en seulement quelques minutes.


Pour finir, les médias auront beau critiquer votre spectaculaire morphologie sans aucune chirurgie esthétique ni même plastique, mais moi je vous trouve radieuse. Vous avez des formes volumineuses et parfaites. Ne les écoutez pas, lorsqu’ils vous critiquent. Puis avec votre surplus de fond de teint, vous nous illuminez la journée !

Vous êtes mon modèle, je vous admire vraiment.


Avec mes sincères salutations,


Amandine, votre plus grande fan.


Posts Récents
bottom of page