top of page

Très chère Paris Hilton


Je vous écris cette lettre pour vous dire que je suis une grande fan de ce que vous faites. J’admire vos vrais et immenses talents d’actrice. Je pense même que vous devriez remporter un oscar pour les films dans lesquels vous jouez. Il faudrait juste préciser que l’entrée des salle est interdite aux moins de dix-huit ans. Néanmoins je salue vos prestations ainsi que la profondeur émotionnelle de ces films, qui vous ont rendue célèbre et milliardaire. J’apprécie aussi votre engagement ainsi que la démarche intellectuelle de vos émissions. Rien que pour cela, vous mériteriez d’avoir le prix Nobel, ou un trophée, pour que le public remarque votre intelligence surpassant le commun des mortels.


C’est vrai, vous avez su bâtir votre empire seule, à la différence des autres célébrités riches, vous avez su le faire dès votre plus jeune âge, sans aucune aide de « daddy ».

Seulement, je me questionne sur les raisons qui ont poussé votre père à vous déshériter. Heureusement, vous avez tout de même pu en profiter un tout petit peu. Mais vous n’avez pas réellement besoin de son argent pour réussir votre vie, vous vous contentez acheter de modestes villas, qui je pense, ne sont pas assez grandes pour qu’une seule personne puisse y vivre avec son rat.

J’aimerais également que vous sachiez que je vous trouve magnifique. Vous savez, je trouve que vous ressemblez énormément à l’héroïne des petites filles: vous êtes le sosie de Barbie, et tout comme elle vous vous baladez avec un rat.


Je vous admire aussi pour avoir su rester depuis tant de temps sous les lumières des projecteurs, et cela uniquement grâce à votre grand talent d’actrice. Vous n’êtes évidemment pas comme ces célébrités qui, pour continuer d’exister et de ne pas sombrer dans l’oubli médiatique, sont prêtes à tout, comme poster des photos d’elles dénudées ou choquantes sur les réseaux sociaux ou tout autre événement pour créer la polémique, pour attirer l’attention des journalistes, mais vous, vous, non, vous n’êtes pas comme cela, évidemment.

En un mot : vous êtes l’humilité, la discrétion personnifiées !!!! Je vous vois bien vous retirer loin du monde et vivre enfin comme vous le rêvez, j’en suis sûre : dans une cahute construite de vos propres mains, à vous nourrir de racines, et à méditer sur le sort de la planète qui vous préoccupe tant.


Votre admiratrice inconditionnelle.


Posts Récents
bottom of page